Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liste et frequence de ce que vous pratiquez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
galenacklar
petit combattant
petit combattant

MessageSujet: liste et frequence de ce que vous pratiquez ?   Mar 17 Mai - 20:48

Salutation Galenacklar pour vous servir
( IRL Seb aussi mais 41 ans ex trésorier d’Éphémère a Caen)
J'ai atterri prés de Bernay voila 2 ans, j'ai plus trop eu l'occasion de jouer ces 3 dernières années et ça me manque un peu.
Caen étant un peu loin et surtout les séances se tenant le vendredi soir ce qui est incompatible avec mon planning de père divorcé, j'aimerais savoir ce que vous pratiquez comme jeu de rôle, et a quoi vous aimeriez jouer si vous avez pas de MJ qui le fait.

J'ai un peu que des reliques mais du JdR reste du JdR même 20 ans après.
(ce que je masterise : JRTM, Chtulhu, Star wars, James bond, INS MV, Lyonnesse, Empire Galactique, Heavy metal)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
momo
Combattant amateur

MessageSujet: Re: liste et frequence de ce que vous pratiquez ?   Mar 17 Mai - 21:20

On pratique le plus souvent warhammer battle, warhammer 40k, warhammer jdr quelque fois ou divers autre jeux de rôle.
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: liste et frequence de ce que vous pratiquez ?   Mer 18 Mai - 13:46

Alors alors...

Tout d'abord, comme tu as pu le voir sur la page d'accueil, on est ouvert le mercredi de 14h à 18h, et le samedi, aux mêmes horaires. On a de temps en temps des veillées (comme samedi 21, soit dans 3 jour, si tu veux passer pour voir ).

Après niveau wargames, on joue à :
Warhammer battle
warhammer 40K (on n'a plus beaucoup de joueurs 40K, mais on en a encore Wink )
le seigneur des anneaux (2-3 joueurs seulement)

et niveau jeu de rôle, on n'a pas une gamme très large, les jeux de rôles que tu propose sont d'ailleurs très intéressant (surtout Chtulhu, que j'aimerai bien essayer). ON joue à:
Vampire Dark Ages
Warhammer JDR
Donjons et dragons (la version 2.6 je crois, mais je suis pas sur du tout)
et enfin Donjon de Naheulbeuk (que je déteste...)

Au plaisir de te voir un de ces jours! Wink

Combattant amateur

MessageSujet: Re: liste et frequence de ce que vous pratiquez ?   Jeu 19 Mai - 21:18

Salut galenacklar

Pour répondre le club et ouvert pour tout jeu de rôle car comme dit chelou1 on a pas beaucoup de jeu de rôle différent ... Depuis lontemps on ne faisait que du wargames mais depuis peu le club retrouve son véritable nom club de jeu de rôle. Bref ... dans les jeu que tu a cité plus haut il y a Chtulhu qui a l'air de vraiment plaire (D'après moi ^^) et plus perso il y a star wars que j'ai acheté il y a peu mais que je n'ai pas eu le temps de le tester Razz donc voila.
Si tu a vu dans les news il y a une veillé le 21 mai (14h00 à 00h00) donc sa t'intéresse de vouloir y faire un tour tu y sera le bienvenue Very Happy
Voila et j'espère a plus Wink !!!

PS: Je me rend conte que le début et un peu hors sujet mais tant pis je poste Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste et frequence de ce que vous pratiquez ?   

liste et frequence de ce que vous pratiquez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1