Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparatifs du D-day games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyren
Admin

MessageSujet: Préparatifs du D-day games   Lun 7 Nov - 22:53

ATTENTION TOUT LE MONDE!!

Le D-day games, où nous tenons un stand aura lieu le samedi 26 novembre, et un atelier de constructions Hirst Arts sera disponible pour le public.

Nous aimerions avoir quelques bâtiments de construits à présenter, pour donner un aperçu aux personnes voulant se lancer, et donc nous devrions consacrer toutes nos séances à la construction. Je m'occupe du moulage, ne vous inquiétez pas pour la quantité de briques! Wink

Prévoyez peut-être des plans pour faciliter la construction! A plus!

Admin

MessageSujet: Re: Préparatifs du D-day games   Dim 13 Nov - 12:04

Hey, bon moi je ne peux pas aider pour la construction (jt'en avait parlé... j'repasse pas au club avant le Dday...)

Par contre je préviens, pour le Dday, je compte masteriser des parties de Twin Galaxies.
Je prévoierais 6 persos pré-tiés, plusieurs scénarios "court-métrage" (2h) et un ou deux scénarios "longue durée" (4h-6h). Je ne prendrais que 4 joueurs maximum pour chaque partie (aller, 5 si ça pousse aux portes et que je suis de bonne humeur^^), pour que ça reste un minimum fluide et que tout le monde participe également durant la partie.
L'optique des parties sera au maximum le réalisme, le roleplay et la bonne entente des joueurs (et surement pas le grosbillage ou le "j'te fait des crasses paske ça m'amuse").

Si certains joueurs motivés passaient par la et voulaient créer un vrai perso pour ne pas jouer un perso pré-tiré, n'hésitez pas à me contacter. on se retrouve sur skype/hamachi/rolistik pour que jvous aide à le créer. (pour me trouver sur skype : Elethornv)

(P.S : j'emmenerais aussi tout le matos pour pouvoir faire du jdr naheulbeuk aussi, donc à la rigueur je serais aussi en mesure de masteriser du naheulbeuk^^, même si ma priorité sera sur Twin Galaxies :p)

http://twingalaxies.free.fr/

http://www.naheulbeuk.com/

Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Préparatifs du D-day games   Mar 15 Nov - 18:07

Hey, dernières nouveautés : je m'occuperais un peu moins de Twin Galaxies pour une certaine raison^^ :

J'suis passé à Games Workshop et j'ai discuté avec le staff, j'ai obtenu quelques menues figurines de leur part, de quoi ouvrir un stand peinture :p.
On aura donc à disposition : 30 spaces marines et 20 gardes maritimes ainsi qu'une boite de peintures foundations (peintures foundations, flocage, pinceau).

à coté de ça, ils vont me passer des dépliants games workshop et des grappes de un nain et un gobelin. à chaque fois qu'une personne viendra tester la peinture de figurine, elle peindra soit un space marine soit un garde maritime et repartira avec sa figurine peinte, le dépliant et la grappe contenant un nain et un gobelin (ça permet à games workshop d'attirer de nouveaux clients tout en nous permettant d'ouvrir un stand sympas supplémentaire^^).

pour ça, faudra juste gèrer deux trois trucs : monter et sous-coucher les spaces marines et les gardes maritimes. Prévoir des pinceaux (pas citadel, juste des trucs qui tiennent au moins une journée quoi^^). Prévoir de l'eau, des palettes, du sopalin, de la colle pva (pour le soclage) et des pots (avc l'eau dedans^^) pour nettoyer les pinceaux.

et voila une tite contribution supplémentaire =). (bien entendu, interdiction de piquer dans ce stock de figurines pour votre réserve personnelle hein!)

P.S : pour en revenir ux jdr, je prévoyerais un scénar naheulbeuk (3-4h) et deux scénar TwinGal (un de 1-2h et un de 3-4h), même si je pense pas avoir le tps de faire les trois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs du D-day games   

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs du D-day games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1