Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faendras
Combattant amateur

MessageSujet: L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.    Mer 1 Fév - 21:27

Ce n'est qu'au bout de Quelques heures que La victoire c'est jouée
Sache Ma fille, que notre plus grande honte, c'est notre défaite.

Les hauts elfes et leurs alliés, les Hommes lézards, les Bretons, et les Orques ont été plus fort que nous. Je dois l'admettre même Atreeluna la Sibylle de Khaine n'a su entièrement contrôler sa magie mettant fin à la Sibylle.
Ma fille notre alliance était faible, ne fait confiance qu'en tes hommes et la victoire sera tienne.
Les Orques nos alliés étaient présents. Mais leur soif de sang de meurtres ne nous a qu’ emmené vers la défaite.
En cette Sainte terre, Lieu de naissance Des huit Grands Domaines de Magie , La force physique ne sert a rien.
La magie essence de toutes choses, n'est que seul la seule puissance en ces lieux, elle y règne telle l'eau sur l'océan
Les Hauts Elfes ces traîtres, Les Orques qui ont refusé notre pacte, Les Bretons leur point faible , n’a pu être défait à temps.
Les hommes-lézards eux l'ont bien compris seul l'esprit ici permet la Victoire.
En envoyant leur Slann sur le pilier de la vie la bataille était jouée. Il était si puissant, que seul le maître de la mort n'a réussi , là ou les skavens ont échoué, à expulser ce Slann de ce pilier.
Sache également Ma fille, que leurs connaissances du Domaine de la Ruine et de la peste sont grandes mais les Mages Skaven sont si faibles.
Les Hommes-Bêtes eux ne nous qu'ouvert le chemin vers les piliers mais leur manque dans la maîtrise de la magie
n'a pu amener notre victoire.

Ma fille je ne suis plus elfe a Présent, les différentes magies m'ont consumé je ne suis qu'une Abomination à présent
Récupère cette magie et sert en pour détruit ces traîtres qui furent jadis nos frères.
Nourrit toi de leurs peurs et devient La main de Khaine.
Atreeluna

Bon après ce petit délire Laughing

Revenons en a nos Moutons
ce Samedi dernier lors de la veiller le 27 janvier
Nous avons organisé une bataille suivant les règles nouvellement sorties par GamesWorkshop Tempête de magies

Nous Pouvons Remercier MOMO pour sa dévotion Pour apprendre les règles et mettre en place cette rencontre. Alors Merci Very Happy

Il y eu deux camps;

Le vainqueur: (L'Alliance) Mad

Les joueurs, le composant, étaient:

>Fabien avec ses Aux Elfes qui ont, on peut le dire, été le hero de la rencontre ou tout du Moins son Archimage.

>Avec lui il y eu Sébastien avec ses Orques et Gobs dont la liste full magie lui a bien servi ^^

> Egalement la présence de Damien avec ses Hommes Lézards et Le et je dis bien LE SLANN mage extrêmement puissant qui passa un sort cataclysmique en domination ( lorsque votre camps a plus de piliers que l'adversaire )
Lui permettant de Ramener ces puissant Saurus. Aïe pour les Hommes bêtes qui sont entrés en Corps à Corps

> Et enfin le dernier de ce groupe le Légendaire (ou pas) Momo qui avec ses bretons nous en a bien fait baver, et ce Malgré l'absence de Magie chez lui.

Les Autres: (La Horde)

> Moi, Raphaël avec les elfes noirs

> Valère avec ces Skavens

> Paul avec ses Hommes Bêtes

> Nous pouvons remercier Antony avec ses Orc et Gobs qui a bien voulu joué, après que Harold (Vampires) ait du se désister à la dernière minute

Pas de description pour les perdants

La bataille durera uniquement 3 tours sur les 6 réglementaires.
Et prêt de 18000 points de Présent sur la table de jeu.
Une Batailles longue et éprouvante entraîna l’arrêt de la partie.

Laissant L'amer gout de la défaite à la horde pourtant bien Partie pour faire table rase (Grossièrement) et
Laissant la place, aux joies de la victoire, ainsi qu'aux confettis et cotillons, à L’Alliance.

Sinon un Bilan Positif de cette partie qui pour ma part était bien agréable qui laisse un bonne avenir à l’extension

Je demanderais aux joueurs de mettre des Photos s'ils en ont

et de bien vouloir choisir un nom pour leur Héros Principal pour faire un peu de rp ^^

Moi Mon Elfe noire s'appelle Atreeluna comme vous l'avez donné

Merci d'avoir lu ce petit pavé Merci bien et A+

Raphaël

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin

MessageSujet: Re: L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.    Dim 19 Fév - 20:57

bon, j'était pas la, mais j'me suis retrouvé avec une photo de la bataille (par seb' ou momo je sais plus), donc je la met =).

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1