Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question de meilleure lecture quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyren
Admin

MessageSujet: question de meilleure lecture quoi...   Mer 23 Déc - 21:17

Je mets ce message pour vous demander en tant que bons membres de ce forum de bien vouloir cliquer sur le point d'exclamation à côté des options "citer" etc à chaque fois que vous verrez un message:

Arrow Qui aborde un orthographe trop "cheatspeak"(mettez dans le rapport "langage sms" la hiérarchie comprendra).

Arrow Si il y a des insultes directes proférées dans un message (envoyez "insultes" et la hiérarchie comprendra)

Grâce à vous, le forum sera plus lisible!

Les sanctions appliquées seront, je pense d'abord un avertissement, puis un second avertissement en étant moins sympas, si la personne continue ce sera bannissement de 7 jours, et si, quand il pourra se reconnecter, il continue, on va se cotiser pour lui acheter un dictionnaire (non je rigole ce n'est pas à nous de faire la manoeuvre ) si'il continue au bout de la 4eme fois, ce sera bannissement de 14 jours, puis 21 etc jusqu'à 42 jours. Après ça ce sera suppression totale du compte

Après ça, bonne visite du forum à tout le monde (l'équipe de modération est sympas ne vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubjdr-bernay.forumactif.org

question de meilleure lecture quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1