Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les O&G de tonton sébi! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyren
Admin

MessageSujet: Les O&G de tonton sébi! ^^   Dim 8 Avr - 12:26

Dans un camp éloigné des montagnes du bord du monde, un vieux chaman raconta l'histoire de ses descendants, ce qu'ils devinrent, et ce que certains furent...

"Fortrig doigts de feu est un grand chaman orque, très respecté par sa maîtrise magique, mais aussi grâce à son clan, les Tunik's rouges. Si dans son clan quelqu'un le dérange, il va de soit qu'au bout de quelques minutes, voir parfois quelques seconde, il ait quitté ce monde a jamais sous un brasier verdâtre. Les Tunik's rouges sont regroupés dans un campement fait de huttes impériales dérobées pendant leurs batailles, rempart faits de grands morceaux de bois taillés en pointe sur le dessus, tout ce qu'il y a de plus moderne à l'époque de l'arquebuse, cela va de soit!

Ce campement est situé tout près au nord de la forêt de Laurelorn, où les gobelins y laissent chasser leurs araignées de façon paisible, en prenant garde d'éviter les elfes qui y vivent.

Fortrig est accompagné de trois acolytes gobelinoïdes : Ritrig l'ami de Mork, , chaman s'amusant à créer des vortex quand il trouve un bataille ennuyeuse, Fitrig les dents crochues, qui aime beaucoup empoisonner magiquement les flèches de ses archers, et Lotrig pieds fromagers, qui, grâce à sa magie (ou ses pieds, personne ne sait vraiment) arrive à enfermer son régiment dans un épais brouillard les protégeant des projectiles et leur donnant un avantage contre leurs ennemis au corps à corps. Ils sont tous trois aux commandes d'un régiment composé d'archers gobelins de la nuit qu'ils entraînent en créant des têtes humaines magiques devant eux, ce qui a plus souvent effet de faire charger ces créatures vertes que de les faire tirer à l'arc... Ce petit défaut technique se corrige souvent par la mort inopinée de quelques-un d'entre eux, calmant le reste du groupe pour la journée et les encourageant à réfléchir.

Dans deux cages fermées par une demi douzaine de lourds cadenas se cachent deux énormes squigs nommés Splatch et Scratch. Ces noms leur ont été attribués par les bruits qu'ils provoquent dans les champs de bataille. Les Tunik's rouges, outre leurs archers, possèdent quelques artilleurs dirigent lance roc, catapulte à plongeurs de la mort, mais aussi balistes. les orques et orques noirs surveillant le campement ont souvent besoin de passer par les emplacements de ces machines de guerres pour recadrer les gobelins ayant abusé de la soupe de champignons et se préparant à jeter leur compagnons au milieux de la forêt.

Autant dire que mes descendants ont un avenir radieux qui s'offre à eux, mais ils sont aussi cinglés que moi quand je fut plus jeune... nostalgie quand tu nous tiens, où je désossais des régiments avec mon petit doigt... "

Les O&G de tonton sébi! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1