Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Dim 3 Fév - 20:23

Bonjour, je suis David Rossbach et je viens ici pour vous présenter ( pour ceux qui ne connaissent pas encore) mon Jeu KOLAPS.

KOLAPS est un jeu de rôle Tactique avec figurines, de l'escarmouche avec scénario dont chaque groupe est mené par un avatar du joueur. Les unités disposent de feuilles de personnages et sont soumises à des facteurs psychologique necessitant la gestion de ce facteur lors d'une partie. xxx.fichier-pdf.fr/2013/01/21/kolapsreglealpha/ ce lien mène a une version alpha du noyau des règles ( alpha même dans la syntaxe ).

Ces photos montrent dans un premier temps 2 prétirages ( les tirages définitifs seront identiques ) un peu flous tout de même, la tête du vampire en faisant les frais. La deuxième photo montre les mêmes au coté de space marines de chez GW/FW pour l’échelle. On constate donc que les décors conçu pour les autres jeux sont compatibles.

Tout le necessaire ( background, scénarios, règles et fiches de références) seront dispo gratuitement d'ici le 14 février sur mon site internet ( xxx.blockhaus82.com ) en construction. Une partie est déjà disponible sur la page Facebook Blockhaus82 que je vous invite a aller visiter.

Les figurines seront également en vente exclusivement par mes soins sur mon site, lors de manifestations, et lors de leur sortie sur Ulule ( peut être KS par la suite ) ou je vous invite à les préacheter pour bénéficier d'un tarif plus bas. Plus vous serez nombreux a me préacheter, plus les futures campagnes auront des tarifs bas ( c'est nullement du chantage juste les couts de production qui seront étalé previsionnellement sur plus de figs ).

Je reste à votre disposition si j'ai oublié des choses , pour recevoir vos encouragements Smile et vos critiques ( constructives ) .
Revenir en haut Aller en bas
DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Lun 4 Fév - 0:22

Et hop un peu de previews vu que ma campagne Ulule suit son cours.
DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Mer 13 Fév - 23:14

Dernières nouvelles ! A 24 h de la clôture, mon objectif premier est atteint avec 145 %. Résultat j'ai relancé des protos (4) et je finis cette vilaine bête....

Rendez vous pour le chapitre 2 !
DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Sam 16 Fév - 22:37

Bonjour,

Ma campagne sur Ulule s'est achevée avec succès dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Je vous remercie de m'avoir laissé une place sur votre Forum pour vous la faire découvrir, et d'en avoir parlé ici ou ailleurs. Pour ma part cette première expérience a été riche en apprentissage et m'a apporté sa dose de stress ( des fois négatif, des fois positif ) et a chamboulé un peu mon calendrier ( je suis en retard sur la livraison des règles …. ).

Quoiqu'il en soit je peux continuer sur ma lancée et je prépare une seconde vague de figurine qui sera disponible elle aussi via Ulule ( puis une troisième ^^ etc … ).

Concernant mon site internet, j'accuse également un retard ( du a certaines remises en questions ) mais mes figurines sont disponibles si vous le souhaitez au même tarif que lors de ma campagne Ulule jusqu'à la fin du mois de Février . Pour les acquérir vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail. Je disposerai de ma première prod au plus tard mercredi.

Je vous remercie encore, et je vous donne rendez vous pour mes prochaines actualités ( ou sur un post auquel je pourrais donner un avis utile;) )
DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Lun 4 Mar - 22:37

Voila mes premières figs peintes ( par W.Mordefroy et E.Pontié de chez TGCM ).

Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Lun 4 Mar - 23:23

Je suis décidément vraiment pas fan de Ivan Boronov, ses bras sont trop disproportionnés (même pour un mec musclé..). Ou alors ses jambes sont trop minces..

Par contre, ses deux subalternes sont plutôt sympathiques mis en couleur, les proportions sont respectés et ils sont très réalistes Very Happy !
Pour les vampires, il sont très sympas aussi! je cloche un petit peut sur leur visage, ils ont un tissu à la place des yeux? ou c'est de la peau cicatrisée?

Bon courage pour la suite Wink!

DavidKolaps
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   Lun 4 Mar - 23:32

Merci ^^

C'est une plaque osseuse, les vampires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique   

Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1