Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment améliorerez-vous ce forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyren
Admin

MessageSujet: Comment améliorerez-vous ce forum?   Mer 9 Déc - 16:05

Salut!

J'ouvre le premier topic de ce forum pour vous demander comment l'améliorer.

Eh bien, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clubjdr-bernay.forumactif.org
Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Jeu 22 Avr - 15:36

salut à tous, j'ai appris ce matin que le club avait un forum^^. j'suis inscris depuis environ un mois ou deux au club de figurines et j'ai du venir 4 fois à peu près.
pour améliorer le fofo, je pense qu'il faudrait déja que tout les membres du club sois au courant qu'il y en a un. ensuite peut être une catégorie en plus : celle ou on dirait pour chaque mercredi/samedi, 1) si le club est ouvert et 2) qui peut venir.
voili voilou =).
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Jeu 22 Avr - 19:56

Salut Vincent (j'aimerais d'ailleurs savoir à quelle place e-tu arrivé au Golden demon)!

Normalement, tous les membres du club sont au courant que le forum existe, j'ai moi mêmeaffiché l'adresse du forum sur le panneau à l'entrée, cette feuille a dût tomber du panneau, j'en referais une, c'est pas grave Wink

Pour la nouvelle catégorie, je pense qu'un simple post-it dans la section news devrait faire l'affaire.

Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Ven 23 Avr - 18:21

okay d'acc'. parce que j'ai parler à des potes au lycée (membres du club) qui connaissaient pas... donc je vais éssayer de relancer tout ça, ce serait quand même pratique pour mieu organiser les veillés ou même les journées normales...
en ce qui concerne le golden demon, le staff a accepté ma figurine (c'est déja ça xD) mais il n'y a pas de classement a proprement parler^^... mon pauvre seigneur commissaire n'a même pas passer les préselections (8 figurines sont préselectionnées par catégories et trois sont récompensées^^).
enfin bon, j'me suis donné dix ans pour obtenir un golden demon, donc j'ai le temps de voir venir xD =).
en tout cas je suis content de découvrir l'existence de ce forum =). (je voulais proposer d'en créé un samedi qui vient^^).

Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Lun 3 Mai - 18:02

une petite idée qui m'ai venu il y a pas longtemps, faire une section "présentation", parce que à part moi, personne n'a mis sa photo ou même son nom en pseudo... ce qui rend difficile le fait de se reconnaitre^^. pour faciliter ça, une partie présentation serait pratique... dans laquelle chaqu'un mettrait une photo et son nom/prénom... (bloquer l'accessibilité de cette section aux visiteurs non-connecter du forum pour que cela ne dérange aucun membre de mettre une photo et de se présenter).
voili voilou =).

Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Lun 3 Mai - 18:04

Bon, le super administrateur va créer la section!

D'abord je teste pour voir si ça passe sur un sujet protégé, sinon, je crée un forum pour ça!

Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Lun 3 Mai - 18:05

si c'est du blocage que tu parle, c'est faisable sur forumactif à ce que j'en sais.

anthony27300
Combattant amateur

MessageSujet: re   Dim 23 Mai - 18:21

salut je pense que l'on peut améliorer le forum en faisant une partie seigneur des anneaux ,et désolé pour les fautes d'orthographe.

EDIT MODO: c'est bien beau de dire "désolé (et pas dsl, t'es pas sur facebook là!) pour les fautes d'orthographe" mais le mieux ce serait d'essayer de les corriger! cabron...
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Dim 23 Mai - 19:06

Oui c'est pas faux, mais je me pose une question avant tout: si il y a une catégorie SdA, y aura-t-il des gens pour l'alimenter?

Loris étant inscrit, mais ne regardant jamais le forum, et Cyril n'étant pas inscrit, il ne resterait plus que toi pour faire vivre cette catégorie...

Combattant amateur

MessageSujet: re   Dim 23 Mai - 19:09

oui c'est vrai et c'est chiant le modo qui corrige mes fautes a chaque fois que je répond a un sujet
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Dim 23 Mai - 19:21

En attendant, le modo qui ce fait Ch** à corriger tes fautes d'illettré, c'es moi, alors paye toi un dictionnaire, parce que même moi qui aie 1 ou 2 ans de moins que toi, j'arrive a écrire mieux...

Combattant amateur

MessageSujet: re   Dim 23 Mai - 19:22

calme toi c bon me bon voila je comprend pour la parti sda

EDIT MODO: en attendant, tu fais même pas attention à ce que tu écris... Sérieux, j'aimerais pas voir tes dictées... là, tu vois pour ce message, je te propose d'éditer ton post et de corriger les fautes tout seul... après ça, ce message va disparaitre!
anthony27300
Combattant amateur

MessageSujet: re   Dim 23 Mai - 19:35

tu peut me dire ce que je fait pour tu sois comme sa
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Dim 23 Mai - 20:05

Nan mais... soit t'es débile, soit t'en fais exprès...

Tu es la seule personne à écrire avec beaucoup de fautes d'orthographe et je te demande juste de les corriger...

Après si tu veux pas, un bannissement et on en reparle plus...

Combattant amateur

MessageSujet: re   Dim 23 Mai - 20:18

ce qui y' a c'est que déjà j'essaye de faire attention
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Dim 23 Mai - 20:25

Bah tu vois que tu peux le faire! ce message contient un nombre étonnant de : 1 faute (cherche l'intrus)

Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Dim 6 Juin - 12:02

Alors... par ou commencer?... J'ai eu le déplaisir, samedi 5 juin 2010, d'arriver au club et de poireauté 45 minutes devant la porte sans qu'aucun anim' ne vienne... heureusement (ou malheureusement selon le point de vue), j'était pas tout seul. Je trouve quand même assez invraisemblable voir incorrecte de ne pas prévenir si le club ne s'ouvre pas... (surtout que le samedi d'avant, j'avais demandé si le club était ouvert le cinq et la réponse avait été positive).
Je demande donc à ce que les choses bouges... Ce forum pourrait devenir une plaque tournante d'informations très utile, si chaqu'un des membres ET des anim' passaient dessus... J'espère donc que cela va bouger, et à partir du 21 juin (après mon bac), je serait disponible pour organiser tout ça. Donc si il faut appeler chaqu'un des membres et des anim' sur leur portable pour leur demander de s'inscrire et de passer sur le forum disons deux fois par semaines, et bien je serait dispo pour aider.
Il faudrait créé un planing/tableau des anim' qui ouvrent la salle et être sur que l'anim" concerné est disponible et au courant que c'est lui qui doit ouvrir. A partir du 21 juin je suis aussi disponible pour aider à ce projet.
Je voudrais aussi savoir qui est apte à avoir les clés du club ainsi que le code (si par exemple je peu m'en occuper certains samedi...).

Je sais bien que ce forum n'est pas très actif et que l'on ne pourra pas faire bouger les choses d'ici puisque la plupart, si ce n'est tout les anim' n'y sont pas inscrits. Je demande donc à toutes les personnes qui se sentent concernés par ce problème à en parler aux anim' durant les mercredi et samedi ou le club est ouvert... perso j'ai dans les 20-24 km pour aller au club... et j'aime pas trop faire l'aller et retour si le club reste fermé.

Voila, ça c'est fait, ça changera pitet rien à l'organisation du club, mais au moins j'aurais éssayer...

Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Lun 7 Juin - 19:24

Citation :
J'ai eu le déplaisir, samedi 5 juin 2010, d'arriver au club et de poireauté 45 minutes devant la porte sans qu'aucun anim' ne vienne...

T'as du bol, nous on est resté pendant 2h...

Citation :
Il faudrait créé un planing/tableau des anim' qui ouvrent la salle et être sur que l'anim" concerné est disponible et au courant que c'est lui qui doit ouvrir.

Je tiens à signaler que ce projet de tableau existe déjà, il est sur le panneau d'affichage à l'entrée Wink

Citation :
Je voudrais aussi savoir qui est apte à avoir les clés du club ainsi que le code

Un anim', c'est à dire une personne qui est majeure et qui a reçu l'autorisation d'Arnaud.

D'ailleurs, je pense que ce serait bien si JP, tu pouvais devenir anim' (enfin pour que tu aies le code et les clés, comme ça, ce sera ouvert presque tous les samedis)

Citation :
Je demande donc à toutes les personnes qui se sentent concernés par ce problème à en parler aux anim' durant les mercredi et samedi ou le club est ouvert...

Chose que j'a déjà fait... Matthieu a un compte sur le fofo, mais n'a pas le temps de s'y rendre, étant journaliste, il n'a que très peu de temps libre, et Arnaud a l'adresse du forum chez lui, il ne manque plus qu'il s'inscrive. Pour Xavier et Simon, j'ai mit l'adresse du forum sur le panneau d'affichage au club.

Admin

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Mar 8 Juin - 18:09

Okay d'acc =). donc je voie que les choses sont déja en routes^^. Manque plus qu'a espérer^^.

(P.S : j'ai beau ne pas être resté deux heures, j'ai quand même 25 minutes de trajet aller pour bernay xD... pas cool d'y aller et de voir le club fermé).

Je plussoie à l'idée que JP ai les clefs =)!!!

Mariulo
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Mer 9 Juin - 10:14

Wooho ! Mollo !

Perso je ne demanderai pas mieux, mais être animateur, c'est être employé par la mairie !
Et comme c'est un club qui regroupe des mineurs, il est indispensable de posséder le BAFA pour pouvoir remplir ce rôle. Et passer le BAFA demande plusieurs stages, et pas mal de temps. Temps que je ne possède absolument pas en prépa !

Mais bon, si j'intègre cette année, dans une école pas trop loin qui me permette de revenir les week-end à Bernay (Genre Paris max. Le problème c'est que j'aurais peut-être la chance d'aller à Toulouse ! Et là, je vous dis tchao pour un bail ^^), que je trouve le temps pour passer le BAFA et le Permis (Permis en priorité, surtout si j me retrouve à Toulouse !), alors je ferai la demande pour être animateur au club.

Mais bon, même là, c'est pas sur que la mairie accepte ! Ben oui, même si je ne travaillerai que 4h, et encore pas toutes les semaines, je ne pense pas pouvoir bénéficier d'un statut de bénévole. Moi je ne me plains pas, mais je ne sais pas si la mairie acceptera un autre salarié pour ce club ...

Bref, vous voyez ! C'est possible, mais pas encore pour demain !

Vincent, on se fait cette partie samedi alors, hein ? Sans faute !
korhil
Combattant amateur

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   Ven 11 Fév - 23:43

Salut tout le monde Very Happy

Voila en survolant plusieurs forum j'ai vu que plusieurs d'entre eux avait une boîte à idées ce qui je trouve serait sympatoche cette boîte à idées servirait au forum et aussi pour le club comme par exemple faire un scénario pour un jeu de rôle ou autre a vos idées Wink
Dite se que vous pensez et à bientôt ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment améliorerez-vous ce forum?   

Comment améliorerez-vous ce forum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1