Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mass Effect 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariulo
Modérateur

MessageSujet: Mass Effect 2   Mar 1 Juin - 22:25

Pour Seb le sceptique :

http://www.youtube.com/watch?v=PZK9vrBNRys&feature=player_embedded#!

Viens ensuite me dire que ça te donne pas envie d'y jouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mar 1 Juin - 22:59

Bon, là c'est clair et limpide, ça me donne vraiment envie d'y jouer, seulement un nouveau problème se pose: Vu la qualité graphique de la vidéo, j'en déduis que le jeu est pareil, et j'en déduis par ailleurs que mon ordi est pas assez puissant Evil or Very Mad

Petit exemple: Crysis warhead, qui est un jeu un peu moins bien réalisé graphiquement que mass effect 2, rame à mort sur mon ordi... je n'ose même pas imaginer comment je vais ramer pour mass effect 2...

Je vois que d'ailleurs, niveau graphisme, le 1 c'est de la merde en boîte par rapport au 2! affraid

Modérateur

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mer 2 Juin - 0:30

Bah, le 1 était déjà bien avancé pour son époque. Rétrospectivement, de très gros progrès ont été faits durant ces trois dernières années, surtout au niveau de l'animation, et du "motion capture".

Mais si ça peut te rassurer, ME2 peut tourner sur des machines qui avaient du mal à faire tourner le 1 ! En effet, bien que plus beau, il est bien mieux optimisé. Sur mon ancien PC qui faisait à peine tourner Crysis, ME2 passait sans problème au niveau minimum.

Oh, dernière remarque pour faire baver : ce trailer est uniquement composé d'images ingame Razz
SI tu veux voir à qui ressemble une cinématique : http://www.youtube.com/watch?v=5DJJv2b5ugg&feature=related

Attention, vous risquez de baver encore plus !
Mariulo
Modérateur

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Lun 13 Déc - 22:08

Premier trailer de Mass Effect 3 ... http://www.gametrailers.com/game/mass-effect-3/12960

Ben, comment dire ... Si même le trailer écrase misérablement la plupart des bandes annonces de blockbusters américains ... Je suis fébrile à l'idée de découvrir le jeu ...

Oh, hé, j'ai failli oublié ... En moins de trois jour, ce trailer a été visionné plus d'un million de fois ...
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Jeu 16 Déc - 21:06

Bon c'est qu'un trailer, mais honnêtement j'ai du mal a imaginer que ME3 sorte d'ici peu de temps, vu combien de temps ils ont mit a faire le 2, ça devrait être un bon petit travail bâclé, et vas y que je te rajoute des patchs a télécharger pour améliorer tout ça après...

un jeu fait vite fait pour moi est un jeu qui aura juste.... un nombre inimaginable de bugs, donc je suis plutôt retissant .

Modérateur

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Sam 18 Déc - 15:34

Sauf qu'ils ont commencé le 3 en même temps que le 2 Wink

Si le deuxième a mis 2 ans à sortir, c'est surtout parce-que le gameplay a changé radicalement du premier, tout comme le moteur graphique. Le 3 devrait être encore plus beau que le 2, mais une bonne partie du travail de base a été fait en parallèle du deux, à savoir le scénario, les dialogues, bref tout ce qui fait de Mass Effect un excellent jeu.

Le travail effectué est donc surtout l'intégration du nouveau moteur graphique (qui devrait rivaliser avec le crytek engine 2) et du retour du deuxième opus. On peut déjà voir le travail effectué dans les DLC.

Bref, as de panique, Bioware est connu pour peaufiner ses bébés jusqu'au plus petit détail avant de les lancer sur le marché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mass Effect 2   

Mass Effect 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1