Club de jeux de rôle de Bernay

Club ouvert tous les mercredis et samedi de 14 à 18h. Warhammer, Warhammer40K, Alkemy, Eden, Hordes, JDR divers.

AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin

MessageSujet: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Jeu 20 Jan - 19:04

Voila, donc je me met sérieusement à une armée de Battle : les Ogres!

Donnés vos conseils, remarques, propositions et commentaires, mais soyez pas trop vaches^^ :p.
je tient à m'excuser si certaines photos sont flous^^.

Pour commencer, le schéma de couleur de mes ogres, avec mon premier Buffle peint :

Spoiler:

Ensuite vient mon boucher, récemment convertit :
(mais pas peint^^, pour ceux qui se seraient dit qu'un boucher gris et vert c'est quand même bisarre^^)

Spoiler:

Voili voilou, en attendant que d'autres figurines de mon armée soit à montrer!

P.S : je me suis mis comme petit défi de jouer une armée d'Ogres entièrement en plastique (ou quasiment) avec au grand maximum une ou deux figurines en métals. (d'ou la conversion du boucher ainsi que la future conversion d'un tyran ainsi que d'un mangeur d'homme).

Edit 1

Et voila mon petit tyran converti, présenté en quatres photos :
(pas encore peint, bien sur^^)

Spoiler:

Dernière édition par Vincent le Ven 4 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyren
Admin

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Jeu 20 Jan - 22:43

Salut! ^^

Bon, pour le schéma de couleur, on en a déjà parlé entre nous, mais je le redis: il est vraiment sympas (sauf le sang :/ )

Le flocage, il va falloir que tu le peigne, parce que la, ça donne un effet très bizarre...

La conversion du boucher est vraiment sympas, mais la green stuff n'est pas assez lisse à mon goût (je sais pas trop si c'est du fait exprès). Utilise des outils de sculpture (si t'en as pas, je te passerais les miens) et un pinceau gomme (la même).

Après, c'est tout ce que j'ai de constructif! ^^ j'ai hâte de voir toute l'armée peinte comme ça! x) (ça me fait penser que j'ai un peu voir juste énormément de peinture a faire assez vite moi Razz )

Modérateur

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Mar 25 Jan - 21:22

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt !

Pour tout ce qui est tactica, conseils, je te conseille ce forum : http://lesgueulards.easyforumpro.com/

J'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur nos amis les Ogres.
Si tu as des questions complémentaires, n'hésite pas à le poster ici, je répondrai dès que j'aurais une minute à te consacrer.
Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Mer 26 Jan - 14:06

Merci JP :p!

Edit : je viens de remarquer que je t'avais mm pas répondu seb' xD.
Ba pour le soclage j'aime bien comme ça moi :p, ça choque ptet un peu sur le coup mais j'trouve que ça rend bien.

Et une annonce (héhé!), j'ai toute mon armée d'Ogres chez moi :p! (pas monté et pas peinte pr la plupart, sauf des figurines d'occase que je dois repeindre, mais au moins j'ai tout!^^)

Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Lun 15 Avr - 13:10

Plus d'un an que je n'ai pas posté sur ce sujet, alors que mes Ogres sont tous peints depuis un bon bout de temps! (bon à part les quatre proxy de crocs de sabres qui sont des loups fenrissiens, ceux-la j'en ai peints deux cet été et deux il y a deux jours)

Je n'ai pas pris de photos durant les étapes de peintures, mais voici l'armée finale :

Spoiler:

J'y ajouterais peut-être un ventre-feu, d'autres craches-plombs, et des yétis (mais pas les yétis Game... soit je m'en convertis, soit j'attend qu'il y en ai des nouveaux, les yétis actuels sont moches...).

Harold
tactitien vampirique

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Lun 15 Avr - 13:30

Ouh mais qu'elle est chouette cette armée ! Le rendu global est vraiment plaisant ! Very Happy J'ai hâte de la voir à l'oeuvre cette semaine ! pirat
Vincent
Admin

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   Lun 15 Avr - 14:00

Merci xD! Je te rassure, en 1000pts je met pas tout sur la table! (quoi que, vu mon niveau à Warhammer on pourrait peut-être m'accorder un léger avantage en sortant 3000pts xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)   

Royaume Ogres (à quelques kilomètres de Bernay! les ogres arrivent!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1